Le Centre NAD fait la promotion de son nouveau baccalauréat

01 septembre 2010
POSTÉ PAR (Non classé)

Ça bouge au Centre NAD! Eh oui, nous avons accueilli lundi dernier nos tout premiers étudiants inscrits au baccalauréat en animation 3D et en design numérique. La prochaine cohorte débutera en janvier 2011 avec 60 nouveaux étudiants spécialisés en effets visuels en cinéma et télévision ou en jeu vidéo.

Pour lancer son tout premier programme universitaire de 90 crédits, le Centre NAD a choisi l’image du diplômé Maxime Olivier Masse, un Don Quichotte des temps modernes qui a troqué son cheval pour un Segway. L’utilisation de ce personnage de fiction n’est pas le fruit du hasard…Personnage très coloré, rêveur et idéaliste, Don Quichotte fait appel à son imagination pour se créer tout un tas d’aventures rocambolesques. À l’image de ce héros au grand cœur, le Centre NAD recherche des artistes avec des idées, une vision, des rêves qui sont passionnés, créatifs et capables de scénariser et d’imaginer un monde animé… en 3D comme le souligne le slogan et la signature : Une formation de rêve pour l’artiste visionnaire.

Le Centre NAD a conçu un micro site maFormation3D.com sur lequel se retrouve notre Don Quichotte sur son Segway animé par Gino Vincelli, professeur d’animation au Centre NAD et qui nous invite à visionner une vidéo illustrant les travaux de nos finissants.

Depuis la mi-août, le Don Quichotte est décliné dans l’ensemble des publicités imprimées et web, et vous aurez sûrement l’occasion de le croiser dans les wagons du métro de Montréal!